Vidéo : les démarches pour obtenir votre PVT Chili !

Amériques ChiliLeave a Comment on Vidéo : les démarches pour obtenir votre PVT Chili !

Vidéo : les démarches pour obtenir votre PVT Chili !

Depuis le 14 novembre 2015, vous pouvez enfin postuler pour le PVT Chili.

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur comment obtenir son WHV pour le Chili alors ni une, ni deux, nous vous avons concocté une petite vidéo pour faciliter votre création de dossier et pour obtenir votre permis vacances travail facilement !

Pour retrouver toutes ces conditions et plus, rendez-vous sur notre page : les étapes pour obtenir votre PVT Chili . Et pour encore plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site internet du consulat du Chili en France.

Et bien sûr, si vous voulez entrer dans le vif du sujet et préparer votre voyage, consultez nos pages dédiées à l’organisation de votre installation au Chili :

Sans oublier de vous mettre l’eau à la bouche avec notre super article sur les plats incontournables de la cuisine chilienne !

On vous souhaite bon courage pour les préparatifs et surtout on croise les doigts pour que vous obteniez votre PVT Chili. Hasta pronto chicos !

4 thoughts on “Visitez le Parc Tayrona en Colombie

  1. Bonjour ! Merci pour cet article 🙂 Lorsque tu dis que le sac de couchage peut adoucir notre séjour, qu’est-ce que cela veut dire ? Merci !!

  2. Bonjour Amélie,

    Merci pour votre article! Comme vous semblez être allé très récemment au Parc Tayrona, pourriez-vous me dire si le certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé ? Sur le site internet des parcs nationaux de la Colombie, j’ai vu qu’à partir du 1er avril 2017, le certificat serait exigé pour entrer dans plusieurs parcs nationaux. Le problème, c’est qu’au Canada, il y a une pénurie de vaccins pour la fièvre jaune et il m’est impossible d’obtenir le vaccin. Je pourrais obtenir un certificat d’exemption mais je ne sais pas si ils me laisseront entrer dans le parc ou non.

    1. Bonjour Marie-Lise,

      Ce vaccin est devenu obligatoire depuis peu de temps, mais vous pouvez toujours aller au Parc Tayrona et personne ne vous le demandera. J’ai des amis qui y sont allés la semaine dernière sans problème !
      Si tu peux obtenir le certificat d’exemption, juste au cas où, tant mieux. Sinon t’embêtes pas, ça passera ! En Colombie, ils sont pas trop exigeants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *