Les touristes en Nouvelle-Zélande doivent obtenir une autorisation de voyage électronique

autorisation de voyage électronique en Nouvelle-Zélande, obligatoire dès octobre 2019
Nouvelle Zelande2 commentaires sur Les touristes en Nouvelle-Zélande doivent obtenir une autorisation de voyage électronique

Les touristes en Nouvelle-Zélande doivent obtenir une autorisation de voyage électronique

A partir du 1er octobre 2019, les voyageurs se rendant en Nouvelle-Zélande pour des vacances de moins de trois mois -sans visa- devront obtenir une autorisation de voyage électronique (NZeTA) afin d’être accepté sur le territoire. Les voyageurs faisant escale en Nouvelle-Zélande pour se rendre par exemple en Polynésie Française ou en Nouvelle-Calédonie devront également obtenir l’autorisation de voyage électronique NZeTA.

Cette autorisation se demande en ligne, soit à partir d’une application gratuite téléchargeable sur smartphone, soit sur internet. Sa délivrance se fait en 72 heures et son coût est de 9 dollars NZ si la demande est faite à partir d’un smartphone et de 12 dollars NZ à partir du site internet. La durée de validité de la NZeTA est de deux ans.

Cette mesure ne concerne donc pas les personnes détentrices de visas comme le Working Holiday ou le visa étudiant.

Demandez votre autorisation de voyage électronique en Nouvelle-Zélande

Besoin d’une assurance santé pour votre voyage en Nouvelle-Zélande ? Faites confiance à Chapka Assurances.

One thought on “5 activités outdoors incontournables en Nouvelle-Zélande

  1. bonjour,

    Merci pour cette page sur la Nouvelle-Zélande.

    Ma compagne et moi avons eu le plaisir d’effectuer un séjour d’un mois là-bas en mars 2016, et nous nous retrouvons totalement dans l’impression que vous a laissé ce pays.

    Nous sommes également partis avec Rêves de Nouvelle-Zélande, et je confirme que c’est une très bonne agence. Nous avons été bien conseillés, l’équipe est très attentionnée, nous sommes d’ailleurs restés en contact avec eux car ils souhaitaient avoir notre ressenti au jour le jour. Tout a bien été organisé, franchement cela a été une réussite et ça mérite d’être souligné.

    Pour ceux qui rêvent de partir en NZ, n’hésitez pas à vous attarder aussi à Queenstown et faire un passage à Fox Glacier pour un survol en hélicoptère pour l’île du sud… magique. Puis la péninsule de Coromandel et la baie des îles pour le nord.

    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *